Autant le dire tout de suite : Assumer sa chevelure blonde n'est vraiment plus chose aisée !! Qu'importe qu'elle soit naturelle ou trafiquée d'ailleurs, seul le résultat ostentatoire est important !
Cataloguée par les uns commes les unes ( bravo les filles pour la solidarité féminine ... ), la blonde a une place a la fois jalousée et redoutée dans notre société. Et oui, elle fait peur aux filles pas sottes qui voient d'un mauvais oeil le regard porté par Jules au dessus de leur épaule sur la péroxydée qui vient de les frôler .
Je vous énerve, car la blonde c'est moi !
Faussement naïve, je joue de mes attitudes lascives et seductrices, une moue adorable greffé sur mes lèvres, ou un sourire ravageur qui engage des conversations légères sur tout et sur rien, le seul plaisir etant de discuter à mes côtés... genoux contre genoux, le regard de l'autre discrètement tenté par mon decolleté ( toujours ) vertigineux !
Et toi qui es tu ?
Raconte moi ton experience, ça m'interesse...
Commentaires
Merci pour ton accueil gentille Baronne, j'adoore ton pseudo !
Chut, mais tu le gardes pour toi, au fond, peu importe la couleur de la tignasse, c'est la façon dont on la porte et on l'assume qui compte : perso je trouve qu'un beau blanc c'est super élégant et racé et sexy ( tiens ! clin d'oeil à la version blanche porté par la pou pou pi dou de Marilyn!)
Des bises ....
très attirant ce blog, par son humour d'abord, ensuite par sa pertinence...
alors moi je suis une ancienne brune, maintenant blanche en étant passé par le rouge, le mêché, le châtain, mais jamais le blond, ma peau ne s'y prêtant absolument pas, ou alors j'aurais été la blondasse de service avec ses racines noires et ses sourcils noirs aussi....mais bon faut faire avec ce que l'on a....
pour le décolleté moi maintenant je le cache , et pourtant en prenant de l'âge on prend aussi des formes , mais la peau n'est plus aussi tendue et fraiche ...il y a tout de même des avantages à vieillir.....
ce sera tout pour aujourd'hui.....contente de croiser ton chemin et peut-être à bientôt.